Vers dautres sites

Centre Christian Piaget, Editions ASSA

Bibliothèque cantonale et universitaire, BCU Lausanne

L'entier de la collection ASSA est disponible à la Bibliothèque cantonale et universitaire à Lausanne.

La BCU Lausanne est une institution publique à vocation patrimoniale, culturelle et académique. Elle déploie ses activités sur trois sites complémentaires où plus de 150 collaborateurs œuvrent au service de la communauté universitaire lausannoise et du grand public :

Par la taille de ses collections, elle est l’une des plus grandes bibliothèques publiques et universitaires de Suisse. Sa politique d’acquisition est libre de toutes contraintes idéologiques, politiques ou religieuses et respecte le droit des auteurs, conformément au Manifeste de l’UNESCO sur la bibliothèque publique.

La BCU Lausanne fournit à ses usagers le plus large accès possible aux documents et aux informations pertinents, dans les meilleurs délais et au moindre coût. L’inscription, personnelle, est ouverte à tous dès 14 ans et permet aux usagers d’emprunter des documents à domicile.

www.bcu-lausanne.ch/

Le paradis c'est ici ! - le blog

Florence Pomana, une personne fascinante à découvrir !

La vie est une suite magnifique de belles rencontres, et avec Florence Pomana d’emblée l’énergie du cœur a parlé ! En elle j’ai ressenti la beauté intérieure qui sent bon la nature vraie et authentique imprégnée d’une grande recherche et sagesse proches de l’Himalaya.

La Voie Lactée est le second livre écrit par Florence Pomana, édité aux Editions ASSA, il suit La Cuisine Ayurvédique.

C’est un régal de recettes à base de lait que Florence Pomana nous fait découvrir dans son magnifique ouvrage. Certaines recettes sont des souvenirs d'enfance, d’autres lui ont été transmises lors de ses séjours en Inde, issues de la culture ayurvédique, d’autres sont issues de son passage dans l’Himalaya et la plupart proviennent de notre terroir européen sans oublier son passage au pays de la Gruyère qui reste par excellence le pays du lait !

Florence s’est associée à son amie Sophie Deiss pour les photos : après le régal des sens, c’est le régal des yeux ! Une magie s’opère, Sophie a su capter l’énergie des produits laitiers utilisés pour les recettes et nous la transmettre à travers ses clichés d’un grand professionnalisme. Bravo !

L’éditeur que je suis remercie Florence Pomana pour la sincérité et la confiance témoignées pour la parution de cet écrit.

Vous trouverez d'autres infos sur toutes les activités de Florence sur son site internet, le suivi des stages qu'elle organise, les préparations épicées qu'elle propose, etc.

D'autres informations sous www.leparadis7ici.org