Fraîcheur Spirituelle

!
Christian Piaget, éditeur & fabricant

Fraîcheur Spirituelle 30 ml

Use: in spray. Essential oils of Fine lavender, geranium, always green cypress, vervain, cedar of the Atlas, niaouli, sage, neroli, pine, silver fir, benzoin, Alcohol. Dynamised product. Containing 30 ml.

This subtle mixture of essential oils arrives at point in the energy of the moment. To find its connection with Nature, to feel the force of the trees, the plants having in them this fine alliance to convert energy of the sun by chlorophyl and to draw the force by their rooting with the Earth. This alliance, I wish by his very fresh perfume and his cosmic force to get it to you in order to regain his benefits.

For a pleasant home. Download Flyer Fraîcheur Spirituelle.

Fraîcheur Spirituelle 50 ml

Use: in spray. Essential oils of Fine lavender, geranium, always green cypress, vervain, cedar of the Atlas, niaouli, sage, neroli, pine, silver fir, benzoin, Alcohol. Dynamised product. Containing 50 ml.

This subtle mixture of essential oils arrives at point in the energy of the moment. To find its connection with Nature, to feel the force of the trees, the plants having in them this fine alliance to convert energy of the sun by chlorophyl and to draw the force by their rooting with the Earth. This alliance, I wish by his very fresh perfume and his cosmic force to get it to you in order to regain his benefits.

For a pleasant home. Download Flyer Fraîcheur Spirituelle.

Fraîcheur Spirituelle, gift box 100 ml

Use: in spray. Essential oils of Fine lavender, geranium, always green cypress, vervain, cedar of the Atlas, niaouli, sage, neroli, pine, silver fir, benzoin, Alcohol. Dynamised product. Containing 100 ml.

This subtle mixture of essential oils arrives at point in the energy of the moment. To find its connection with Nature, to feel the force of the trees, the plants having in them this fine alliance to convert energy of the sun by chlorophyl and to draw the force by their rooting with the Earth. This alliance, I wish by his very fresh perfume and his cosmic force to get it to you in order to regain his benefits.

For a pleasant home. Download Flyer Fraîcheur Spirituelle.

Fraîcheur Spirituelle

!
Christian Piaget, éditeur & fabricant

Fraîcheur Spirituelle 30 ml

Utilisation: en pulvérisation. Aux huiles essentielles de Lavande fine, géranium, cyprès toujours vert,  verveine, cèdre de l’Atlas, niaouli, sauge, neroli, pin, sapin blanc, benjoin, Alcool. Produit dynamisé. Contenant 30 ml.

Ce mélange subtil d’huiles essentielles arrive à point dans l’énergie du moment. Retrouver sa connexion avec la Nature, ressentir la force des arbres, des végétaux possédant en eux cette alliance fine de transformer l’énergie du soleil par la chlorophylle et de puiser la force par leur enracinement à la Terre. Cette alliance, je souhaite par son parfum très frais et sa force cosmique vous la procurer afin de regagner ses bienfaits.

Pour une ambiance paisible chez soi. A télécharger Flyer Fraîcheur Spirituelle.

Fraîcheur Spirituelle 50 ml

Utilisation: en pulvérisation. Aux huiles essentielles de Lavande fine, géranium, cyprès toujours vert,  verveine, cèdre de l’Atlas, niaouli, sauge, neroli, pin, sapin blanc, benjoin, Alcool. Produit dynamisé. Contenant 50 ml.

Ce mélange subtil d’huiles essentielles arrive à point dans l’énergie du moment. Retrouver sa connexion avec la Nature, ressentir la force des arbres, des végétaux possédant en eux cette alliance fine de transformer l’énergie du soleil par la chlorophylle et de puiser la force par leur enracinement à la Terre. Cette alliance, je souhaite par son parfum très frais et sa force cosmique vous la procurer afin de regagner ses bienfaits.

Pour une ambiance paisible chez soi. A télécharger Flyer Fraîcheur Spirituelle.

Fraîcheur Spirituelle, coffret cadeau 100 ml

Utilisation: en pulvérisation. Aux huiles essentielles de Lavande fine, géranium, cyprès toujours vert,  verveine, cèdre de l’Atlas, niaouli, sauge, neroli, pin, sapin blanc, benjoin, Alcool. Produit dynamisé. Contenant 100 ml.

Ce mélange subtil d’huiles essentielles arrive à point dans l’énergie du moment. Retrouver sa connexion avec la Nature, ressentir la force des arbres, des végétaux possédant en eux cette alliance fine de transformer l’énergie du soleil par la chlorophylle et de puiser la force par leur enracinement à la Terre. Cette alliance, je souhaite par son parfum très frais et sa force cosmique vous la procurer afin de regagner ses bienfaits.

Pour une ambiance paisible chez soi. A télécharger Flyer Fraîcheur Spirituelle.