!
!

Golden Ratio, générateur d'énergie

!

Frank Miller, concepteur

Frank Miller, est né à Meyrin en 1983. Il habite actuellement à Vernay en Suisse dans le canton de Fribourg. Il est marié et papa depuis peu d’une petite fille.

Poly-mécanicien de formation il devient entrepreneur indépendant puis crée son Sàrl en 2008 dans le domaine de la vente sur internet. Il s’intéresse depuis plusieurs années aux différentes énergies subtiles.

Début 2016, il développe et pratique l’oscillothérapie (dynamisation, structuration de l’eau et fabrication d’éléments M-State).

Ces différentes connaissances l’ont inspiré pour créer le « Golden Ratio ».

Christian Piaget et Frank Miller se sont rencontrés lors d’un rendez-vous pour une intervention en géobiologie. Depuis des liens d’amitié se sont créés qui ont débouché sur la création et la commercialisation du « Golden Ratio ».

Golden Ratio (Nombre d'or)


Particularités :

« Golden Ratio » signifie nombre d’or en français. C’est un générateur d’ondes subtiles appelées aussi plasma. Le plasma est le 4ème état de la matière, le 1er étant l’état solide, le 2ème l’état liquide, le 3ème l’état gazeux. Le plasma est présent partout (sans être visible) dans notre environnement. Le « Golden Ratio » est constitué de 8 bobines réparties sur 4 étages inspiré par la technologie Keshe, conçue chacune dans le respect du nombre d’or ou autrement intitulé suite ou fréquence de Fibonacci (1,618).

L’ensemble des bobines est alimenté par des batteries constituées d’un mélange de cuivre, de zinc et d’un électrolyte d’éléments M-State.

Les 4 étages de bobines sont reliées entre elle pour distribuer un large spectre de fréquences dynamisantes.

Utilisation :

Placer le « Golden Ratio » avec ses ouvertures (raccord des bobines entre elles) orientées nord-sud. Les effets sont l’harmonisation et la dynamisation du lieu de vie ou de travail.

Le « Golden Ratio » génère une large bande de fréquences bienfaisantes, pouvant aller jusqu’à provoquer une distorsion lumineuse (un flou autour du « Golden Ratio »).

Son rayonnement ne se limite pas seulement à une pièce, mais il se propage avec le temps dans tout l’espace environnant. Il a une action d’équilibre sur tous les éléments magnétiques et gravitationnels. Le « Golden Ratio » ne nécessite aucun entretien. Les batteries n’ont pas besoin d’être rechargées.

Pour une ambiance agréable chez soi. A télécharger Flyer Golden Ratio.